J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reips 69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Reips 69 Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Reips 69,   Reip pour les intimes ( prononcé le rèip  ou comme vous voulez....)
En général je suis pacifique mais si l'on m'énerve..... et bien rien du tous car je suis pacifiste et fairplay.
Dans la vrai vie, je suis en terminale S et j'envisage des études de vétérinaire. Dans Ogame, je suis mineur (besoin de ressources? je suis là! ).
Je suis fan de: figurines(Warhammer), de mangas, de Rock(surtout les vieux groupes ACDC, Queen, et aussi linkin park), d'arts martiaux (je m'entraines), de SF (alien, predator, alien vs predator et Star wars bien sur), j'aime beaucoup lire, faire des jeux video aussi,.................................... Shocked Hey, réveilles-toi!!!!

C'est à peu près tout, j'espère que l'on va bien s'entendre...a+ tous le monde!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Reips 69 Répondre en citant

Bienvenue chez nous, euh chez toi !  Mr. Green  

MSN Skype
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Reips 69 Répondre en citant

Bienvenue a toi et j'espere que tu va bien t'amuser parmi nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Reips 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006