J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Encyclopedia Galactica -> Types de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Pour ouvrir ce post, j'aurais une question à poser à Sheva, comme tu as l'air expérimenté, si tu pouvais nous donner des conseils avancés pour conserver nos flottes. Parce que j'en ai déjà perdu 3  (un peu de tous les vaisseaux qui existes), malgré de les avoir faits bouger a partir d'une lune, etc....
Vaut-il mieux que je créé une planète bunker pour faire stationner mes flottes? Quels types de vaisseaux vaut-il mieux construire en priorité ?
Dis m'en le plus possible!  Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

ah ça je sais, il faut ghoster !

ghoster = cacher sa flotte aux "ennemies"

en gros des que tu es pas connecté tu "planque" ta flotte sa consiste a la faire voler pendant que t'es pas la ! mais attention faut pas la faire voler n importorte ou comme sur un mec actif donc faut faire :

- si tu as pas de lune : envoyer toute ta flotte + ressource sur une autre planète que celle ou est basé ta flotte :
quand tu vas t'absenter  envoi ta flotte en mode stationner jusqu'a une autre de tes planete Il faut que le retour de ta flotte coincide avec le retour de toi devant ton pc, donc que tu sois present au moment du retour de ta flotte (le mien est de prevoir une ou deux heure d avance histoire d'avoir le tmeps d anticiper koi ke pour un wingard vu les flotte a dispo osef personne tentera de petage de lune pour si peux)) ! le mode stationner est essentiel a l operation, il te permettra en cas de tenta d interception de pouvoir appuyer sur le bouton "retour" (dispo dans ton menu flotte) ce qui en gros rendra ta flotte invisible (mais si le mec en face est pas con et t'as reperer au bon moment et connai tes techno il pourra toujours t'avoir mais bon en prratique il sera limiter par le temps (le tmeps de bouger des RIp pour inter bien sur) SAUF pour des petites flotte comme des flotte wingar ou il pourrai envoyer la conventionnelle (plus rapide plus maléable)

- si tu as une lune : a envoyer ta flotte recycler un CDR (champ de ruine) en mode stationner toujours et calculer pour que son retour coincide a apres ton retour sr le pc pour faire en sorte que tu sois present au moment ou ta flotte soit en train de rentrer de sorte a toujours avoir l option Retour dispo dans ton menu flotte ! ya toujours un risque si le mec check les CDR mais bon pour une flote de wingard ya pas de souci il se fera pas chier pour te choper

- si t'a DEUX lune PROCHE (proche pour des souci de consommatio nde deut qui, pour l isntant, vous pose po de souci mais qui plus tard vous fera chier, une grosse flotte sa consomme ...) :

envoyer d une des lune a son autre lune en mode stationner et faire coincider le retour de sa flotte a notre reour !!!!

je sais pas trop si j ai été clair car chui a moitier bourré (toujours la bonne moitier hein Razz ) tiens des liens complementaire :

www.google.fr

Mr. Green

edit : vocabulaire :

interception = un mec sait a quel heure rentre ta flotte du coup il va placer son attaque a quelque seconde  du retour de ta flotte sur ta planète de sorte que t'ai po le temps de tenter de balancer ta flotte ailleur avant l impact de l ennemie

Merci 10JoncT Mr. Green

MSN Skype
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Hum... C'est vrai que j'avais tendance à utiliser l'option transporter pour Ghoster, du coup je me trouvais bloquer en train de voir ma flotte rentrer droit sur la planète qui va se faire attaqué à 2 seconde après sans pouvoir rien faire.
Stationner est surement une meilleure option.
J'essaierai l'option recyclage à partir de ma lune mais un peu plus tard.
Merci

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Oui le mieux quand ont a qu'une seul lune c de ghoster vers un champ de débris c imphalangeable  Okay

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

bon alors j'essaierai comme cela merci.
Toutefois, il me faut d'abord une flotte. Je me concentre déjà sur le développement des mines et je verrai après.

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

c un bon choix en effet si vous voulez mettre vos prod sur votre signature cliqué sur la mienne et inscrivé vous a Minpact  Smile comme sa ont verra l'évolution de chaqun

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

je comprends pas je me suis inscrit mais faut faire quoi pour avoir la barre ? Parce que j'ai essayé de telecharger un script mais mon ordi l' execute pas Question

MSN
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Il faut que tu remplise le tableau de tes niveau de mines par planete en précisant ton UNI dans la partie (PROFILS, Nouveau profil) puis tu va dans la partie tout en bas (PRODUCTION) et la tu voit le tablaux de ta prod s'afficher et en dessous il y a le lien a mettre sur le forum

Okay

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Et voila 100 traqueurs et 100 vaisseaux de batailles! Elle est pas belle la vie?
Et maintenant: opération graviton

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

tu le fait ou ?

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

position 9/203/7
ma colonie la plus récente, je construit déjà des nanites...bon elle n'est pas en position 1 mais tant pis.
Par contre niveau ressource ça va être juste Rolling Eyes

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

B sa c la base le mieu c de le faire en position 4  Cool

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

mhhh comment on fait pour avoir le graviton ?K
Parce que réunir autant d'energhie sur une seule planete c' est dementiel non ?

MSN
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Faut faire des sat solaire 

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

C'est pour ça qu'en principe on le prépare sur une planète en position 1;2;3 voir 4 d'un système car elle sont censées être plus proche du "soleil" et donc les sat solaires sont plus performant. Surtout qu'il en faudra environ 8000 je crois et que l'on risque de se faire recyclé à tout moment alors faut prévoir plein de ressource et des usines de nanites (au mieux lvl6) pour le faire en une journée. ( voir sur le site "ogame winner")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Encyclopedia Galactica -> Types de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006