J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bobilth ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Section Diplomatique -> Candidature J E D I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobilth
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Le partisan de la République Reips qui était aussi un grand jedi parti en mission sur titan pour surveiller les actes de la Fédération du Commerce.
Une fois arrivé sur cette planète normalement sous le contrôle de la République Reips ne vit que horreur et désespoir, la population ne croyait plus en rien sauf en leur survie dans ce monde devenu difficile a vivre.
Reips examinait discrètement pourquoi cette planète était si délabrée alors qu'il y a  peu elle était riche et flamboyante, de droite à gauche Reips ne voyait que des brigans, voleurs et esclaves... cette planète avait bien changé.

Soudain Reips tombe sur un petit garçon celui ci ne se battait ni pour le mal ni pour le bien mais pour sa vie contre plusieurs brigans, ces gestes lui paraissaient plus que précis et d'une redoutable vitesse. La force qui émanait de ce jeune garcon perturbée la force qui accompagnée Reips jour après jour, était-ce un bon ou mauvais présage Reips ne pouvait le dire mais un allié de plus ne pouvait pas faire de mal et si il tournait du coté obscur Reips pensait qu'il fallait mieu garder ses ennemi près de soi.
Reiph continua a regarder me garcon se débattre et alla l'acceuillir une foi le combat terminé, le jeune garcon nommé bobilth fut ravi d'accompagner Reips loin de cette planète qui lui rappelée trop de mauvais souvenirs.

[hrp]
voila suite à un message de Reips je suis venu poster ma candidature.
J'ai 46k point et je suis un minier qui compte faire une bone flotte d'edlm quand mes planètes seront assez évolué.
J'ai déja joué sur d'autre univers donc je connais bien le jeu
sinon votre ally m'a attiré car je pense que starwars peut permettre un bon rp ^^
[/hrp]

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Nous t'accueillons avec joie jeune apprenti. Je m'en vais de ce pas prévenir le conseil JEDI.

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Très bonne idée le rp !
Je pense que tous les candidats et a fortiori les joueurs devraient en faire un, ca donnerait un peu plus d´implication c´est pas mal.
Bon par contre, je propose la tolérance au niveau du thème du rp, star wars c´est pas trop mon truc ^^

Sinon bienvenu à toi bobilth, désormais tu es des nôtres !

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Oui, c'est vrai que l'on ne s'est pas vraiment penché sur cette idée. Maintenant que l'on est plus nombreux ce serait sympa. Mélanger différents rp autour du thème centrale des jedis peut donner des trucs marrants.

bobilth
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Moi tous les RP me conviennent enfin presque Smile
Sinon comment il se peut que starwars soit pas ton truc, on peut que aimer starwars :p

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

oui exact 

uni 9 : Jangu soloAO

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

looool non ce que je voulais dire c'est que si je fais un rp, j'aurais pas tendance à choisir immédiatement le thème de Starwars.

Tiens au fait merci aux deux nouveaux d'être là, ca fait même pas deux jours et le forum a pris un coup de vie, c'est impressionant ! COntinuez comme ca !

Tiens au fait Reips je voudrais me lancer dans la fabrication d'un graviton, mais je crois que je vais avoir besoin de tes conseils, et éventuellement d'un apport financier. Tu es pas trop à court en ce moment ?

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Non j'ai mes réserves ( 3 000 000 de deut là ou vous ne les trouverez pas  Cool )
J'ai une petite planète en développement alors j'ai du rab.
Tu as toujours tes recycleurs? Parce que pour économiser ça va chercher dans les 300 grands transporteurs ( j'exagère peut-être un peut..)
Après tu monte sur une petite planète un nano lvl 3 (au minimum) puis robot, chantier et labo lvl 12   le tout sur une planète en position 1  pour 6000 sat solaires.
Si je me rappelles bien...

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

un peu plus de 6 000 moi sur le 9 il m'en a falut 6 500

merci je sais faire revire les fofos moi ^^

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

non d'après les calculs c'est exactement 6000.

MSN
Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Mais tu as raison je vais commencer par faire le tri sur ma planète en position 1, je monte les nanites, et je crée des GT; et après je te dis.

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

Mais au fait, Where is Sheva? He is in the bathroom?

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

in french please 

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

No, in the kitchen (pour ichigo : voir le sketch de Gad Elmaleh sur Bryan).

Sheva, manifeste toooooooooi !

MSN
ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: candidature bobilth Répondre en citant

je c je l'ai déja vu celui la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: candidature bobilth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Section Diplomatique -> Candidature J E D I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006