J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte à donner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobilth
- JEDI -

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

Voila depuis que je suis rentré de vacances j'ai plus la motivation de jouer et c'est dommage le compte commence à prendre forme.
Mon compte a 177k points et dispose de 9 planètes niveau 25 de centrale dont 7 dans le même système avec une planète bunker ou on peut ramener les ressources en moins de 20min.
Il s'agit donc d'un compte minier avec une flotte composée principalement de GT.

Donc si vous connaissez quelqu'un de motivé et qui souhaite avoir un compte sur cet univers postez à la suite.
Pour le moment je continu de protégé le compte mais sans rester trop de temps dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

Je te conseille de laisser ton compte en mode vacance, car si tu décide de recommencer à jouer, tu devra tout reprendre à zéro et c'est bof. (sauf si tu a un autre compte plus avancé)

bobilth
- JEDI -

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

Non j'ai pas d'autres compte que ce soit sur cet univers ou un autre.

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

c domage que tu ne veille plus jouer !

uni 9 : Jangu soloAO

bofudo
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

moi je suis très motiver pour rècupèrer ton compte.
si je te choisit je respecterai tout les condition que tu voudra et bien sur te le redonnerai sens poser de question.
j espère que tu me choisira et je te promait que si tu choisit je monterai ton compte au plus haut que je pourai.

bofudo.

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

c dommage bobilth mais bon retour IRL a toi

bofudo
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Compte à donner Répondre en citant

domage qu il quittent ogame mais si il le veut je suis partant pour récupérer sont compte

bofudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2019)    Sujet du message: Compte à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006