J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE]NARUTO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Section Diplomatique -> Candidature J E D I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Evil or Very Mad bonjours chers JEDI. Je suis Naruto-kun55, et je viens à vous poser ma candidature pour venir dans vote famile. Okay

Je me suis inscris en avril 2009 sur cet univers.Je voulait découvrir le monde des d'ogame avec ces battaille magistral. Je me monte donc un compte de mineur, l'univers 60 est parfait est reputé pour c'est raideur j'ais domque adopter un style de mineur defensif avec une petite flotte. Razz
ceci est mon meilleur compte sur ogame je suis dispo tout le temps.
Mr. Green Mon classement actuel est 2246 ème avec 338.460 de points.

Cool J'ais 17 ans et je suis passionné par l'aéraunotique. Smile

Twisted Evil Pourquoi votre alliance Question
Je vous connai grace a statistique . Je ne peut resté seul dans un univers ou chaque planete risque d'etre poutrer. j'ais envie de faire du commerce, pour progresser beaucoup plus vite.
Very Happy J'ai donc regardé le nombre de membres de chaque alliance. Le votre est assez puissante et que j'espere que  mon AIDE  vous satisfera. Mort de Rire

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oga
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

é ben tu monte t point bcp plus rapidement que moi Shocked
je dit oui tu a l'air embitieux et je pense que cela est bon pour l'alli Very Happy

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Moi aussi je dis oui. J'espère que tu est un bon Flooder aussi?  Et que tu t'impliquera dans l'évolution de l'alliance.

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Mais faudra m'expliquer:
Naruto-kun55
KONOHA★....PIONUS....★6:292:122223

naruto

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

expliquer qoi

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Non, J'ai cru que tu avais déjà trouvé une alliance, mais tu était fondateur. Pourquoi vouloir dissoudre ton alliance?

naruto

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

car c juste avec un pote hidtoire de mas se pote il va venir

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Ok, J'espère que vous apporterer de l'anime sur ce fofo qui souffre d'un grand mal... LA RENTRéE SCOLAIRE !!!

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Aucun probleme pour ma part 

Oga
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

pourquoi tu as quitté l'alli ???  Shocked

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Il n'était pas content de ne pas avoir son vrai grade dès son adhésion. ( test de deux semaine )
Et de ne pas avoir toute les option: liste des membres, mail commun ( que j'allais lui mettre demain ou un peu plus tard ). J'avais pas que ça à faire !? Et je ne savais pas tout à fait comment on faisait.
Pfffffff... un grade ça sert à rien en plus... c'est que du fun..

Oga
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

é ben il est bizarre lui , il part pour des truc qui n'a pas besoin , c'est un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

MSN
naruto

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

bon je souhaite revenir je nemme pas recevoir dordre mais je mescuse pour ce petit scandale  jespere que vous maccepeterais et je me soumet a vos 2 semaine dessai

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

Ok c bon, Je ne te demanderais rien d'autre.

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO Répondre en citant

je suis ok aussi ^^

vous inquiter pas normalement je re bientot ^^

( probleme de pc )

uni 9 : Jangu soloAO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE]NARUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Section Diplomatique -> Candidature J E D I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006