J E D I - Starwars Index du Forum
J E D I - Starwars
Forum de l'alliance J E D I uni 60

J E D I - Starwars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planete libre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Chaud pour trouver des bonnes planetes libres en U60 !  Evil or Very Mad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Ouai faut etre a l'affu  Mr. Green

Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

putain elles sont toutes prise d'assault et les hueres ne correspondent pas avec l'U50 et il faut tjrs prendre les 4,5,6 en prio ou pas ? De plus je me fais sans arret canarder par des MIP ! Neutral

MSN Skype
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Il faut faire de l'inter pour eviter sa !!! et oui c toujours en 4,5 et 6

Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

je sais, j'en ai mais c fou, sur cet Uni, g pas le temps de me faire des ressources que je me fais attaquer de partout ! c un truc de fou ! dans cet Uni, je n'ai jamais raider personne et je me fais niquer et en 50 c presque l'inverse !   ils vont voir ce que c de m'énerver !

MSN Skype
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est dur sur cet UNI, mais bon ça fait du challenge.
Construit un max de défense sur les planètes que tu es sûr de garder.
Proportions: si je me rappels bien c'est 2000 missiles, 1500 laserlégers, 400 lourds, 100 gauss, 50plasma et les ions c'est pour user tes ressources.
Depuis que j'en ai fait comme ça on ne m'attaque presque plus car je ne suis plus assez rentables (sauf hier car j'avais 300k métal 250K cristal et 100k deut ; le mec il m'attaque avec 350 Destructeurs lol)

Lord Astriel
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Lool c'est marrant ca parce que moi parfois j'étais  a pas loin de 1000k metal, mais personne m'attaquait ^^

MSN
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

C'est que je suis vraiment pas chanceux.
éspèce di michant. Crying or Very sad

Toutefois il me semble qu'ils sont moins agressif en G1 G2 et G3       que en G9 Neutral   bah je fais avec.
D'ailleurs pour éviter de me faire attaquer, je met les ressources en trop sur ma lune. Mais si vous voulez je vous les donnes.

Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:04 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

QUITTE A TE LES FAIRE VOLER, VAUT MIEUX QU'ON EN PROFITE  Mr. Green  

MSN Skype
Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Ouai ouai je sais... Rolling Eyes   le problème c'est que si je vous l'envoi au mauvais moment les autres peuvent vous attaquer, détruire vos def, faire baisser vos points: alors dites moi à quelles heures il vaut mieux que je vous les envoies.
Ce sera souvent du deut comme 100k ou du cristal,  le métal je suis souvent en rupture de stock donc si vous m'en envoyé un peu en échange vers 19h le soir en semaine.
Alors qui c'est qu'en veut, Razz   IL BEAU MON DEUT IL EST BEAU ! ET MON CRISTAL QU'IL EST BEAU MON CRISTAL !

S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Moi je fait pas de def mais de la clé comme sa en cas de recyclage sa me fait une tenta de lune (J'ai 5 planetes en 60 et 2 lunes voyez le résultat !!)

Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Merci Reips pour les ressources, pour te filer du metal ça va etre dur pour l'instant car c ce qui me manque pour l'instant mais t'inquiete, je n'oublie pas !   Mr. Green

MSN Skype
S h e V a
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Faudrai lui envoyer qqchose meme si c symbolique avant 48h sinon vous pouvez etre tous les 2 bloqué pour push si le modo est un con !!!

Reips69
- JEDI -

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

Bon et bien faut m'envoyé un peu de métal, pas grand chose mais pour éviter le push.
C'est vrai que ya des règles qui dvrait être modifiées dans le cadre des alliances.
Mais au pire je suis mieux placé que lui dans le classement du coup la règle ne s'appliquait je croyais?

Cvan33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Planete libre Répondre en citant

ca va vraiment etre symbolique mon ami !  Embarassed

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Planete libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J E D I - Starwars Index du Forum -> Taverne J E D I -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006